Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Nommage moteur impossible

Je dispose de 6 volets roulants equipés de motorisations Oximo IO. Chaque volet roulant est piloté en local avec une télécommande Smoove Origin IO et tout fonctionne jusque là. J'ai égallement une télécommande SOMFY Composio IO afin de commander les volets en totalité ou par groupe. Mon problème est que je n'arrive pas à nommer 2 des moteurs dans la Composio alors que tout a fonctionné parfaitement pour les 4 autres.
Je ne sais pas comment faire et toute aide sera la bienvenue.

D'avance merci

koblar
koblar

koblar

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Koblar,

    Malheureusement, si ces deux moteurs refusent le changer de noms c'est qu'il doit y avoir un défaut sur ces derniers. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique