Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de changer la date sur Chronis RTS sans fil

Bonjour,

Ma télécommande Chronis RTS ne fonctionne plus. Elle affiche invariablement OFF. Après appui sur le bouton calendrier, l'affichage est figé, impossible d’accéder aux paramètres du calendrier avec le bouton SET, il ne se passe rien.
Idem après changement de pile.

Est-elle HS ?

fred T.
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    Une horloge qui n'indique pas l'heure c'est ennuyeux...
    Reset :
    si rien = HS
    si HS = Garantie ou non ?
    Si non = remplacement ?

    fred T.
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    Comment fait-on un reset, je n'ai rien trouvé sur la doc.
    Merci

    Robert P.
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    Vous avez raison, il n'y a pas de "reset"...
    La réponse standard est "Contacter le service d’assistance Somfy".
    Que je supplée, en attendant demain pour voir s'ils répondent aux heurs de bureau...
    Pas de reset, donc rien = HS
    si HS = Garantie ou non ?
    Si non = remplacement ?

    Gladys B.
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    Bonjour Fred,

    Votre Chronis ne semble pas être HS, en effet, lorsque vous êtes sur OFF et que vous appuyez sur la touche Calendrier cela vous permet uniquement de votre la date, sans modifications possibles.

    Pour ressortir du mode OFF donnez un appui bref sur la touche -.

    Bonne journée.

    fred T.
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    Merci de votre aide Gladys malheureusement, l'appui sur la touche - ne permet pas de sortir de ce mode.

    Gladys B.
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    Bonjour Fred,

    Si vous retirez les piles puis les remettez, et que vous appuyez sur - cela fonctionne t-il?

    Si non, il faudra procéder au retour SAV de cette horloge en vous rapprochant de votre revendeur.

    Bonne journée.

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