Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Documentation du moteur Siminor F275N02A ?

Bonjour, je suis à la recherche de la documentation du moteur Siminor F275N02A, je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire a égaré la doc....
Merci d'avance

François G.
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    sebastien B.
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    je viens de faire une recherche sans resultat desoler et bon courage

    Bonjour François,

    Il semble que vous possédiez un S200-II, vous trouverez ci-dessous la notice:

    Notice Partie 1

    Notice Partie 2 (illustrations)

    Bonne journée.

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