Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage de fin de course avec point une touche

j'entends bien le bruit du contacteur sur le volet
roulant, mais il ne monte ou ne descends que d'une manière aléatoire et après un temps quelquefois assez long.Que faire?

jean-pierre M.
jean-pierre M.

jean-pierre M.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il me faudrait plus de précisions afin de pouvoir vous aider. Votre volet possède un récepteur radio déporté ou bien intégré au moteur ? De quand date l'installation de ce moteur ? Le dysfonctionnement que vous décrivez semblerais être un dysfonctionnement du moteur.

    Bonne Journée

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