Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

installation chronis easy

Bonjour, à nouveau Bernard M pour l'installation de la chronis easy uno. J'ai effectué le branchement comme indiqué dans la réponse mais le volet ne descend ni ne monte. L'horloge est bien alimentée. J'ai effectué un cavalier reliant le N (qui est le conducteur de la position centrale pour arrêter la montée ou la descente) et le N (fléché sur l'arrière du boitier). rien ne se passe ni en auto ni en manuel. J'ai remis l'ancien inter à 3 positions, cela fonctionne.

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Armin G.
    Armin G.

    Armin G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Bernard M,

    Avez vous trouvé une solution à votre problème car je pense vouloir réaliser la même câblage que vous ?

    http://forum.somfy.fr/questions/820569-installation-programmateur-easy-chronis-uno

    Cordialement

    Haut de page