Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu l'usage de ma télécommande Impresario Chronis io.
Je n'ai plus de moteur associé aux volets et impossible de les retrouver.
Lorsque je fais la procédure d' appairage, elle ne trouve pas les moteurs (2) et me marque " aucun moteur découvert"
A savoir que c'est pour une installation comprenant 2 volets roulants fonctionnant avec des télécommandes Situo 1 io
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loïc,
Possèdez-vous une Tahoma dans votre installation ?
Bonne journée,
Bonjour
C'est en voulant installer justement une Connexoon que j'ai perdu toutes les données sur la télécommande impresario Chronis io.
Je n'ai d'ailleurs pas réussi à faire fonctionner la connexoon non plus .
Bonjour Loïc,
Pouvez-vous me communiquer le code Pin de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Bonjour
Voici le code Pin de la Connexoon
0807-2269-7435
Bonjour Loïc,
Lorsque vous ajoutez une télécommande générale ou une box domotique dans une installation équipée de volets IO, la box insère une clé IO dans la mémoire des moteurs. Cette clé permet de garantir le retour d'information nécessaire au bon fonctionnement et à une communication efficace.
Actuellement, la clé IO a changé, ce qui bloque tout appairage avec la Connexoon, ainsi qu’avec l’Easy Sun IO, également impactée par ce procédé.
La seule solution est de remettre votre moteur à zéro pour pouvoir effacé la clé IO erronée et l’ajouter sur la Connexoon.
Une fois cette étape effectuée, un transfert de clé IO sera nécessaire. Je vous invite à consulter la notice de votre Easy Sun IO pour réaliser cette opération.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question