Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réglage fin de course d'un moteur Dexxo,

La porte du garage s'arrête à 3 cm du sol et la porte ne se plaque plus sur la traverse supérieure?

Gilles C.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Gilles,

    déverrouiller le moteur, vérifier manuellement si il n'y a pas de point dur mécanique, le portail doit descendre seul avec une légère retenue manuel,
    revoir les réglages si besoin.
    Refaire un apprentissage.
    Bonne journée

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