Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment réinitialiser le F275N02A

Bonjour, je suis toujours empétré avec mon portail malgré vos aides (merci Gladys). Dans la doc du somfy S200 II (remplaçant du F275N02A) "on" parle d'un clavier avec des symboles (lièvre, tortue etc..) correspondant à 4 boutons B1, B2, B3 et B4.
En ayant retiré le capot bien sûr, je ne les vois pas !!! J'ai bien regardé et je me demande si il ne manque pas un boîtier avec ces boutons.... Auriez-vous une idée, voire une photo de ce système. Je n'ai que la centrale électronique où se trouvent trois interrupteurs différents mais rien d'autre... Je vous joins la photo de ces commandes que j'ai trouvée dans la documentation.
Merci à Vous

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Ce n'était donc pas un S200-II que vous aviez mais cela doit être plutôt un DPA 0302KT.

    Veuillez-me confirmer si cette notice correspond à votre motorisation.

    DPA 0302KT

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Gladis,
    Ouuuiiiii c'est exactement le schéma ! je vous joins les photos
    Merci et Bravo il fallait le trouver ce DPA 0302KT !
    Bonne Soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique