Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

m7070 et rts4

Apres avoir changé la pile de la RTS 4 le volet ne fonctionne plus
action de secours sur RTS M7070 fonctionne
Reprogrammation en suivant scrupuleusement la procedure , les led s'allument comme convenu sur emetteur et recepteur mais toujours pas de résultat positif ??
Merci pour votre assistance
Handil2

jean claude C.
jean claude C.

jean claude C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Il faudrait essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre récepteur radio en faisant un appui maintenu de 7 secondes sur le bouton PROG du récepteur radio et enfin d'essayer de programmer de nouveau votre TELIS 4 RTS. Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique