Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

m7070 et rts4

Apres avoir changé la pile de la RTS 4 le volet ne fonctionne plus
action de secours sur RTS M7070 fonctionne
Reprogrammation en suivant scrupuleusement la procedure , les led s'allument comme convenu sur emetteur et recepteur mais toujours pas de résultat positif ??
Merci pour votre assistance
Handil2

jean claude C.
jean claude C.

jean claude C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Il faudrait essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre récepteur radio en faisant un appui maintenu de 7 secondes sur le bouton PROG du récepteur radio et enfin d'essayer de programmer de nouveau votre TELIS 4 RTS. Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique