Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

peut on programmer plusieur montes et descentes par jour avec chronis rts ?

peut on programmer plusieur montes et descentes par jour avec chronis rts ?

DIDIER I.
DIDIER I.

DIDIER I.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    • Avec une Chronis RTS (plus commercialisée), il est possible de régler une heure de monter et de descente par jour pour un volet ou un groupe de volet. Ces heures de monter et de descente peuvent être différentes selon les jours de la semaine.
    • Avec une Chronis Easy RTS (dispo), il est possible de régler une heure de montée et de descente par jour pour un volet ou un groupe de volet. Ces heures de monter et de descente seront identiques pour chaque jour de la semaine.
    • Avec une Télis 6 Chronis (dispo), il est possible de piloter jusqu'à 6 produits ou groupes de produits. Il est également possible de programmer jusqu'à 6 ordres par jour.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique