Cette question a été résolue

peut on programmer plusieur montes et descentes par jour avec chronis rts ?

DIDIER I.

    Slipno

    Bonjour,

    • Avec une Chronis RTS (plus commercialisée), il est possible de régler une heure de monter et de descente par jour pour un volet ou un groupe de volet. Ces heures de monter et de descente peuvent être différentes selon les jours de la semaine.
    • Avec une Chronis Easy RTS (dispo), il est possible de régler une heure de montée et de descente par jour pour un volet ou un groupe de volet. Ces heures de monter et de descente seront identiques pour chaque jour de la semaine.
    • Avec une Télis 6 Chronis (dispo), il est possible de piloter jusqu'à 6 produits ou groupes de produits. Il est également possible de programmer jusqu'à 6 ordres par jour.