Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

telis 6 chronis rts programmation jour

Bonjour,
J'essaie de déclarer un jour avec une heure mais je vois pas le sigle montée ou descente après le choix du canal 1 à 6. J'ai bien mis SUN sur on.
Merci pour votre aide.

Merci,

Joël M.
Joël M.

Joël M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël,

    Il est difficile de vous apporter notre aide sans une photo de ce que vous avez sur votre télécommande. Pourriez-vous en fournir une afin que nous puissions mieux vous assister ?

    Bonne journée,

    Haut de page