Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telis 6 chronis rts programmation jour

Bonjour,
J'essaie de déclarer un jour avec une heure mais je vois pas le sigle montée ou descente après le choix du canal 1 à 6. J'ai bien mis SUN sur on.
Merci pour votre aide.

Merci,

Joël M.
Joël M.

Joël M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël,

    Il est difficile de vous apporter notre aide sans une photo de ce que vous avez sur votre télécommande. Pourriez-vous en fournir une afin que nous puissions mieux vous assister ?

    Bonne journée,

    Haut de page