Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

après changement du fusible, je ne parviens plus à allumer mon écran axroll ? Merci pour votre aide

Le volet du garage a émis quelques arrêts durant la descente et la montée. J'ai vérifié les paramètres sur l'Axroll, et au moment de vérifier le fusible, je l'ai sorti de son logement, ai contrôlé qu'il était bon et remis à sa place. Écran éteint et impossible de le rallumer !

Jean-Pierre
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    Réponses

    Je ne sais plus si c'est l'axroll mais je crois qu'il y a un deuxième fusible bien planqué dedans, d'une très faible intensité.

    Jean-Pierre
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    Merci Sébastien, je vais vérifier.

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