Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

après changement du fusible, je ne parviens plus à allumer mon écran axroll ? Merci pour votre aide

Le volet du garage a émis quelques arrêts durant la descente et la montée. J'ai vérifié les paramètres sur l'Axroll, et au moment de vérifier le fusible, je l'ai sorti de son logement, ai contrôlé qu'il était bon et remis à sa place. Écran éteint et impossible de le rallumer !

Jean-Pierre
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    Sébastien L.
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    Je ne sais plus si c'est l'axroll mais je crois qu'il y a un deuxième fusible bien planqué dedans, d'une très faible intensité.

    Jean-Pierre
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    Merci Sébastien, je vais vérifier.

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