Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte association Oxymo IO avec télécommandes

Bonjour,
Après une coupure de courant suffisamment longue (je n'ai pas mesuré mais je parle de plusieurs minutes au moins), l'un de mes moteurs Oxymo IO n'est plus pilotable par les télécommandes qui lui étaient associées (Situo IO et Impresario IO).
Aucun problème avec les autres volets de la maison.
Après reconfiguration cela fonctionne à nouveau, mais en cas de coupure de courant, retour au point de départ.
Le problème peut-il être résolu en configuration, ou bien le moteur Oxymo IO présente-t-il un défaut ? (je précise que le problème doit être présent depuis la mise en service de mon installation)

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Guillaume,
    Vous rapprocher de votre installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique