tahoma switch et oxymo solar

Bonjour,

Mon installateur m'a installé un oximo 40 solar. Impossible de l'associer à ma Tahoma Switch. J'ai à chaque fois le message "veuillez contacter le support pour être accompagné dans la marche à suivre". Sauf que c'est le week-end et que je ne peux contacter personne et je ne peux pas dans la semaine. Je n'ai aucune notice, j'ai passé 4 heures à chercher sur le Net en vain. Ma Tahoma Switch me dit d'ajouter un appareil, je scanne le code barre de la télécommande, appuie sur Prog (petite languette derrière la télécommande), le volet fait un petit mouvement de va et vient, je valide. La recherche se met en route. J'ai un message me demande si je possède une télécommande de centralisation ou une box domotique, je regarde dans la liste et valide non, puis je sélection TaHoma switch et là j'ai un message me disant de contacter le support. Merci pour toute aide.

Merci,

Edwige B.

    Réponses

    Bonjour Edwige,

    Votre moteur Oximo Solar a sûrement une clé de sécurité IO différente de votre Tahoma Switch. Il faudrait supprimer cette clé enregistrée par le moteur pour pouvoir l'ajouter à votre box domotique. Pour cela, il faut réinitialiser le moteur et procéder à une reprogrammation des fins de course.

    Bonne journée,

    Edwige B.

    Bonsoir Vanessa, merci pour votre retour.
    Je pense que je vais demander à l'installateur de le faire pour éviter toute bêtise, d'ailleurs c'est son travail normalement non ?
    Cordialement Edwige

    Bonjour Edwige,

    Je vous conseille également de faire appel à votre installateur. Vous aurez besoin d'accéder aux câbles reliant la batterie au moteur pour réaliser la manipulation.