Cette question a été résolue

probleme sur une fiche électrique se branchant sur un moteur tubulaire de volet électrique

bonjour, j'ai des volet electrique avec moteur tubulaire somfy.
c'est la fiche de branchement qui pose probléme. les fils étaient coupés , et une fois démontés je n'ai plus suffisament de cable pour le rebrancher sur le cable filaire!
la fiche ne semble pas démontable, il me faudrait la changer, est ce que je peux m'en procurer une auprés d'un revendeur ou du service consommatuer somfy?
merci

jean luc V.

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-Luc,

    Le revendeur me semble le meilleur solution.