Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

quelle est la consommation électrique d'un micro-récepteur télécommandé pour éclairage intérieur ?

notamment dans le cas où ce dernier est glissé dans un plafonnier avec l'interrupteur qui pilote le micro-récepteur en position "on" (plafonnier éteint) (réponse en kwH / jour ou kwh / an souhaitée)

François P.

    Réponses

    François P.

    bonjour merci pour cette réponse mais avez vous plus de détails ? Qqs mW (combien) pour 24 h ? pour 1 h ? ...

    Bonjour François,

    Pour les micro-modules d'éclairage ou de volet roulant:

    En veille la consommation est inférieure à 0.5W et en commutation (éclairage ON ou mouvement du volet), la consommation est inférieure à 1W.

    Bonne journée.

    Paul A.

    Je suis équipé de moteur Somfy IO pour volet roulant. Leur consommation est de 160 watts en fonctionnement minimum, je l'ai vu sur l'étiquette durant leur installation.

    Je ne connais pas la consommation de la veille, le mieux est de faire un test sur chaque taille... qui le fait ?