Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

portarol Krop code erreur D1?

bonjour ma porte de garage Krol ne descend plus seule, et j'ai ouvert le boitier pour voir le code erreur une diode est sur erreur en rouge et une autre en rouge sur D1
pouvez vous m'indiquer à quoi cela correspond ma porte n'a pas plus de 2 ans et fonctionnait très bien jusque là

mathias B.
mathias B.

mathias B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Le Krol n'est pas un produit SOMFY mais un produit de chez FUTUROL'industries. Adressez vous auprès de votre revendeur et/ou installateur car je crains que vous ne puissiez obtenir de réponse de la part de Futurol.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique