Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

disfonctionnement d'un volet roulant?

arrivé en haut de course le volet redescend presque jusqu'en bas
moteur OXIMO RTS Rep: 2 Bis
Tube ZF 54*05 Lq:1023
moteuràdroite
repère émetteur 1/1

francis A.
francis A.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez vous réglé les fins de course et associé la télécommande ?

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