Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible d'associer Situo io et impresario

Mon imprésario io était appairé avec mes 7 volets qui eux sont commandé par des Situo io. Tout fonctionné correctement.
Après un reset de l'impresario je n'arrive plus à associer aucun volet à l'impresario ;
-Prog. Situo 2s
-Prog. Impresario 0.5s
-Sablier puis "échec procédure"
Si je fais un zapping (3s sur Prog) "aucun moteur mémorisé"
J'arrive pourtant à regrouper deux volets sur une même Situo, mais impossible de les ajouter à l'impresario.

mathieu G.
mathieu G.

mathieu G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le reset de l'impresario a changé la clef.
    Il vous faut donc mettre vos vr à mi hauteur puis faire la double coupure 2/8/2 puis faire un autoscan externe en appuyant sur M/D en même temps brievement. Apres le va et vien de tous les volets, selectionnez les, renomeez eventuellement puyis faites un "prog" au dos de la télécommande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci sebastien, cela à marcher

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique