Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volets somfy comment les programmer merci?

j'ai 10 volets somfy a telecommande radio rts je n'arrive pas a les programmer ils se ferment 2 a la fois ou n'importe comment je voudrais les programmer un par un avec la telecommande 4 voie puis je voudrai les fermer et les ouvrir avec ma box sonfy j'ai bien du mal a comprendre comment il faut faire aidez moi SVP merci d'avance ou dites moi ou trouver la notice pour le faire moi même merci

gerard D.
gerard D.

gerard D.

Niveau
2
1310 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour résoudre votre problème il vous faut 3 notices et pour résoudre ça ici il faut 2 informations :
    Réf. des VR
    Réf. télécommandes

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    procédure en supprimant une telecommande d'un volet

    procédure en reinitialisant tout et en programmant un par un les canaux de la telecommande (long pour faire les 10, solution ultime !)

    Puis pour enregistrer vos volets sur la Somfybox Aller dans le menu "Configuration" "Equipements RTS" "gérer" "continuer" "ajouter" et laissez vous guider

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique