Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

branchement ILMO 10 en remplacement de IPSO 10 ?

J'ai un IPSO 10 HS , je vais le remplacer par ILMO 10 , l'alimentation passant dans une gaine dans le mur , pourrai je me servir de ce branchement avec sa prise branchée sur le moteur , ou faut il remplacer par le câble livré avec le moteur neuf ??

alain C.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne journée

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que vous pourrez utiliser le câble d'alimentation déjà en place.

    Bonne journée,

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