Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ma box tohama reconnait mes volets roulants io mais mon alarme protéxial ne les reconnait pas pourqoi ?

Je peux commander mes volets roulants sur système io avec ma box tahoma mais je n'arrive pas à faire de scénario avec mon alarme protéxial , exemple déclenchement de fermeture des volets lorsque mon alarme se déclenche et progammer des horaires d'ouverture et fermeture

jean-claude R.
jean-claude R.

jean-claude R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous la notice complémentaire (IO) de votre alarme ?
    Mémorisation d’une télécommande io 1 way et
    de la première télécommande io 2 way avec l’alarme PROTEXIAL io :
    1. Ouvrir la mémoire de la centrale/transmetteur, par un des 3 moyens expliqués page précédente :
    2. Enregistrer la télécommande io (maximum : 9 télécommandes io 1 way) dans la centrale/transmetteur :
    Réaliser un appui bref sur la touche PROG de la télécommande, …BIP! sur la centrale et les sirènes qui peut prendre jusqu’à une
    dizaine de secondes.
    Pour mémoriser une deuxième télécommande io ainsi que toute télécommande io supplémentaire,
    ouvrir la mémoire de la centrale/transmetteur à chaque fois.
    Pour mémoriser une autre télécommande io 2 way , ou s’il y a déjà une télécommande io dans l’installation,
    effectuer un transfert de clé et recommencer la procédure ci-dessus.
    1
    Effacement d’une télécommande io
    (en cas de perte ou de vol)
    À l’intérieur de la centrale/transmetteur, faire un appui long d’environ
    12 secondes sur la touche IO jusqu’à l’obtention d’un BIP! sonore sur
    la centrale/transmetteur et sur les sirènes : tous les éléments io
    mémorisés dans la centrale/transmetteur sont alors effacés.
    Pas de compatibilité de l’alarme avec la télécommande Keygo 1 way et les télécommandes Keytis 5 et 6 boutons.
    Sur la télécommande Situo A/M io, pour un usage de cette télécommande avec l'alarme, laisser impérativement
    le commutateur en position « Auto » (gauche).
    Il n’y a pas de possibilité de scan externe.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique