Cette question a été résolue

ma box tohama reconnait mes volets roulants io mais mon alarme protéxial ne les reconnait pas pourqoi ?

Je peux commander mes volets roulants sur système io avec ma box tahoma mais je n'arrive pas à faire de scénario avec mon alarme protéxial , exemple déclenchement de fermeture des volets lorsque mon alarme se déclenche et progammer des horaires d'ouverture et fermeture

jean-claude R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez-vous la notice complémentaire (IO) de votre alarme ?
    Mémorisation d’une télécommande io 1 way et
    de la première télécommande io 2 way avec l’alarme PROTEXIAL io :
    1. Ouvrir la mémoire de la centrale/transmetteur, par un des 3 moyens expliqués page précédente :
    2. Enregistrer la télécommande io (maximum : 9 télécommandes io 1 way) dans la centrale/transmetteur :
    Réaliser un appui bref sur la touche PROG de la télécommande, …BIP! sur la centrale et les sirènes qui peut prendre jusqu’à une
    dizaine de secondes.
    Pour mémoriser une deuxième télécommande io ainsi que toute télécommande io supplémentaire,
    ouvrir la mémoire de la centrale/transmetteur à chaque fois.
    Pour mémoriser une autre télécommande io 2 way , ou s’il y a déjà une télécommande io dans l’installation,
    effectuer un transfert de clé et recommencer la procédure ci-dessus.
    Effacement d’une télécommande io
    (en cas de perte ou de vol)
    À l’intérieur de la centrale/transmetteur, faire un appui long d’environ
    12 secondes sur la touche IO jusqu’à l’obtention d’un BIP! sonore sur
    la centrale/transmetteur et sur les sirènes : tous les éléments io
    mémorisés dans la centrale/transmetteur sont alors effacés.
    Pas de compatibilité de l’alarme avec la télécommande Keygo 1 way et les télécommandes Keytis 5 et 6 boutons.
    Sur la télécommande Situo A/M io, pour un usage de cette télécommande avec l'alarme, laisser impérativement
    le commutateur en position « Auto » (gauche).
    Il n’y a pas de possibilité de scan externe.