Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de pile télécommande Telis 1 RTS

Suite au changement de la pile de ma télécommande Telis 1RTS de mon volet roulant, celui-ci a maintenant une course d'environ 10 à 20 cm.
Nous avons donc la position volet fermé et la position volet ouvert de 20 cm, nous ne pouvons pas l'ouvrir plus.
Quelle manipulation devons-nous effectuer pour remédier à ce problème?
Merci d'avance

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La procédure 2/8/2" sur le volet et reprogrammation de la télécommande

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La procédure 2/8/2 est-elle la seule solution?
    Car ça va être compliqué je pense de retrouver les fils du moteur et tous les volets sont sur le même disjoncteur...
    Et est-ce que je vais être obligé de faire ça à chaque changement de pile?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En principe ce n'est pas nécessaire, heureusement

    Bonjour
    Essayez de re-régler vos butée avec la procédure suivante

    Si cela ne "réponds" pas, les butées sont physiques, vous devez avoir une molette jaune et une molette blanche à régler sur le moteur.

    Mais un changement de piles sur la telecommande ne dérègle pas les butées qui sont enregistrées dans le moteur !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique