Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Honeywell Evohome modes

Bonjour,

Actuellement l'un des quatre modes de fonctionnement peuvent être sélectionnés pour le contrôleur Honeywell Evohome en utilisant le Tahoma.

Le tableau joint montre toutes les conditions de fonctionnement du système.

Est-il possible d'ajouter au moins le statut "Auto Avec Eco" dans la boîte Tahoma dans le futur?

Cdlt
André

André
André

André

Niveau
3
2123 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    J'ai un sous avec l'evohome que je viens d'acquérir. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas dans scénario où smart dans tahoma la possibilité d'ajouter le thermostat. J'ai bien tous les chauffage mais pas le logo avec les 4 mode.
    Je ne peux donc rien en faire. Pourtant j'ai lu sur le forum que l'on pouvait l'utiliser dans un scénario ...
    J'attend votre réponse avec impatience
    Merci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    une mise à jour Tahoma est en préparation (sortie 1er trimestre 2015) mais je ne crois pas qu'il y aura des modifications sur les modes de fonctionnement Evohome.

    André
    André

    André

    Niveau
    3
    2123 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans ma contribution, il est sur le faitque l'unité d'exploitation a Evohome pas seulement de quatre modes différents mais en réalité sept.

    Il a été oublié à mon avis, le mode ECO à mettre en œuvre.

    Pour les problèmes avec l'intégration à Tahoma Cela est le mauvais fil ici.

    Cdlt
    André

    C'est en rapport avec le mode, et c'est un forum d'entraide alors on s'aide et on ne répond pas que ce n'est pas le sujet.
    Donc si quelqu'un peu m'aider svp. Comment intégre ton le thermostat dans un scénario

    Un grand merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierrick,

    Comme notre thermostat, l'Evohome, s'auto-gère, il n'est donc pas possible de l'intégré dans un scénario. Vous avez simplement la possibilité de forcer manuellement un mode.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    André a raison, ce n'est pas le bon fil ici !
    Dans un forum d'entraide, on aide celui qui pose son problème, on ne vient pas prendre sa place en exposant ses soucis.
    On crée un autre sujet auquel il sera répondu.

    Merci pour la réponse gladys

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique