Question en attente de réponse
J'ai remplacé mon smartphone par un Iphone6 suite aux problèmes de connexion sur android.
Je ne rencontre plus de problème de connexion mais je n'ai plus acces au live des caméras à distance que ce soit en liaison GSM ou en WIFI. (Fonctionnement correct en local) toutefois si j'essaie de supprimer des enregistrements de sequences depuis mon Iphone ou de mon Ipad l'appli plante et je n'ai pas d'autre choix que de sortir (même en local). J'ai fait un essai à distance ce matin depuis un PC à distance une seule des 3 caméras fonctionne. lors de l'ouverture de l'appli sur PC une fenêtre s'ouvre avec le message "le site HTTP:\84.7.211.157:8081 demande un nom d'utilisateur et un mot de passe . le site indique Axis .....(référence de la caméra) et cela pour les 2 caméras qui ne fonctionne pas . J'ai vérifié les translations de port et je les ai même réécrites . J'ai redémarré ma box mais rien n'y fait! l'etat du système ne signale aucune alarme au niveau des caméras ;
Je pars en vacances bientôt et j'aimerai que cette alarme fonctionne correctement de manière fiable.
Merci d'avance au support Somfy
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous la bonne appli Somfy et sa dernière mise à jour ?
J'ai mon nouveau téléphone qepuis 2 semaines et j'ai téléchargé l'appli sur Apple store et en général lorsqu'une nouvelle version est publiée ,je reçois un message pour télécharger la mise à jour
essai avec l appli alarm control si cela fonctionne
cordialement
Merci Patrick pour ta réponse .Je ne connais pas et ne trouve pas cette appli "Alarm control . Tu vas penser que j'ai l'esprit etriqué mais j'ai investi une somme non négligeable dans une installation Somfy importante (volets roulants ,lumières,caméras,portail,porte de garage etc...). Je considère que la moindre des choses serait que l'application développée par Somfy soit compatible avec son propre matériel.
Bien cordt
JMichel
Jean michel je comprends exactement ce que tu veux dire j ai la meme chose , toutefois en essayant cette appli tu verras si le probleme vient de l appli somfy ou pas
voici le lien
https://itunes.apple.com/fr/app/id832327886?mt=8
attn dans les reglages de l appli mettre l adresse somfy.net et non pas le 192.168.xxxxxx
patrick
Merci Patrick pour ton aide.
J'ai téléchargé l'appli mais je n'arrive pas à me connecter à mon système d'alarme.
Avant d'aller plus loin ,je tiens à préciser que mon seul problème est au niveau de la consultation de mes cameras en live à distance (pas de pb en local). Tout le reste de l'appli somfy fonctionne correctement. L'appli alarm control permet-elle de consulter les caméras en live? (je ne vois rien à ce sujet sur la page d'acceuil)
Cordt
JMichel
oui tu peux voir tes cameras
tu te connecte sur l appli , une fois connecté en bas a gauche il y a un I tape dessus , une fenêtre s ouvre , en bas a droite tu as tes cameras .
si tu n arrives pas a les voir , sois ta camera ne fonctionne pas ou problème de programmation
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Patrick a répondu
Jean Michel a répondu
Patrick a répondu
Jean Michel a répondu
Patrick a répondu
Jean Michel a répondu
Robert a répondu
Jean Michel a posé une nouvelle question