Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet ne remonte plus ?

L'un des volets présente des faiblesse a la remontée , je suis obligé de l'aider a la main ?
J'ai vérifier l'alignement des lames , qui est Ok

Il n'a plus la force !!!

Jn Lepley

jean noel L.
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    Monsieur bonjour ,
    Je n'ai pas de réponse a votre problème de volet , mais j'ai exactement le même soucis que vous ....
    Avez vous trouvez une réponse ? quelle pièce avez vous changée ?
    Merci
    cordialement
    philippe

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    Robert P.

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    Bonjour,
    S'il n'y a pas de dur mécanique, le moteur ou le condensateur peuvent avoir vieilli.

    jean noel L.
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    J'attend la venue de mon installateur

    Robert P.

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    Si les produits ont été installés par un pro, il faut le faire intervenir dans le cadre de sa garantie.
    Si vous touchez à votre installation, vous pouvez lui donner un prétexte pour se désengager.

    philippe D.
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    Merci pour vos réponses .
    Concernant la garantie , c'est mort , l'installation date de 2004 .
    Existe t-il un moyen de tester le condensateur et le moteur ??
    Merci pour vos futures réponses .
    philippe D

    Thierry H.
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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous. A la remontée, on sent que le moteur peine et le volet fini par s'arrêter... Le problème c'est qu'il reste alimenté! Je crains donc de griller définitivement le moteur.
    J'ai lu quelques sites où le condensateur du moteur serait endommagé. Avez-vous entendu parler de ça?

    jean noel L.
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    Bonjour

    J'ai eu la visite du service Apv , B'Plast

    Diag .... Moteur a changer !
    ceci sans avoir fait de mesure !
    Moteur somfy RTS OXIMO 20/27 réf 1041402
    Devis ,moteur 249.52 Ht + pose 394.12 TTC
    Délai ; On est un SAV , pas un service d'urgence

    jn L

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