Cette question a été résolue
L'un des volets présente des faiblesse a la remontée , je suis obligé de l'aider a la main ?
J'ai vérifier l'alignement des lames , qui est Ok
Il n'a plus la force !!!
Jn Lepley
Monsieur bonjour ,
Je n'ai pas de réponse a votre problème de volet , mais j'ai exactement le même soucis que vous ....
Avez vous trouvez une réponse ? quelle pièce avez vous changée ?
Merci
cordialement
philippe
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
S'il n'y a pas de dur mécanique, le moteur ou le condensateur peuvent avoir vieilli.
J'attend la venue de mon installateur
Si les produits ont été installés par un pro, il faut le faire intervenir dans le cadre de sa garantie.
Si vous touchez à votre installation, vous pouvez lui donner un prétexte pour se désengager.
Merci pour vos réponses .
Concernant la garantie , c'est mort , l'installation date de 2004 .
Existe t-il un moyen de tester le condensateur et le moteur ??
Merci pour vos futures réponses .
philippe D
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. A la remontée, on sent que le moteur peine et le volet fini par s'arrêter... Le problème c'est qu'il reste alimenté! Je crains donc de griller définitivement le moteur.
J'ai lu quelques sites où le condensateur du moteur serait endommagé. Avez-vous entendu parler de ça?
Bonjour
J'ai eu la visite du service Apv , B'Plast
Diag .... Moteur a changer !
ceci sans avoir fait de mesure !
Moteur somfy RTS OXIMO 20/27 réf 1041402
Devis ,moteur 249.52 Ht + pose 394.12 TTC
Délai ; On est un SAV , pas un service d'urgence
jn L
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question