Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Box Tahoma inactive ?

Bonsoir, Suite a l'achat d'une Box Tahoma en Pack liberté (pour piloter mes VR en IO.)
Après création d'un compte on me demande de payer 268€! alors que j'ai déjà payé le pack liberté!!! j'annule le paiement... mais mon compte est bloqué sur offre inactive, malgré l'intervention du revendeur pro et appel 3260... en prenant une option je retourne sur l'enregistrement et la ça me dit offre gratuite mais une fois validé toujours offre inactive
que faire ? résilier ? la box est vue connectée merci de votre aide...

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    réponse du Pro: erreur de Box (avec abo) on me l'échange bientôt :-(

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas de box en vue !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique