Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

défaut E07 sur axroll ?

Le défaut E07 s'affiche . je supprime ce défaut dans DD . j'appuie sur le bouton poussoir et la porte s'ouvre. Mais pour la fermeture je dois rester appuyer en continu pendant toute la durée de la fermeture . et en fin de fermeture , je ne peux ouvrir au bouton que si j'annule le défaut E07 . Quelle peut être l'origine de ce problème ? Merci. Serge

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Si vous parlez d'un "AXROLL" RTS = Intensité dépassée sur l’alimentation 24V (trop d’accessoires raccordés)

    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain oui c'est bien un AXROLL ! c'était une erreur de frappe.
    Il n' y a plus d'accessoires raccordés ! Et le E07 reste affiché. Et toujours montée sans problème et descente par appui continu sur bouton poussoir. pour info, si je passe en manuel, l'appui sur + ou - est sans effet... pas de montée ni descente. Si vous avez une piste, merci de me l'indiquer. Cordialement. Serge

    Bonjour,
    Il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.

    Bonjour Serge,

    Je vous remercie de me donner la valeur des paramètres:
    P0
    P1
    P2
    P3
    P4
    P5
    P6
    P7

    Merci d'avance.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique