Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

défaut E07 sur axroll ?

Le défaut E07 s'affiche . je supprime ce défaut dans DD . j'appuie sur le bouton poussoir et la porte s'ouvre. Mais pour la fermeture je dois rester appuyer en continu pendant toute la durée de la fermeture . et en fin de fermeture , je ne peux ouvrir au bouton que si j'annule le défaut E07 . Quelle peut être l'origine de ce problème ? Merci. Serge

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous parlez d'un "AXROLL" RTS = Intensité dépassée sur l’alimentation 24V (trop d’accessoires raccordés)

    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain oui c'est bien un AXROLL ! c'était une erreur de frappe.
    Il n' y a plus d'accessoires raccordés ! Et le E07 reste affiché. Et toujours montée sans problème et descente par appui continu sur bouton poussoir. pour info, si je passe en manuel, l'appui sur + ou - est sans effet... pas de montée ni descente. Si vous avez une piste, merci de me l'indiquer. Cordialement. Serge

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.

    Bonjour Serge,

    Je vous remercie de me donner la valeur des paramètres:
    P0
    P1
    P2
    P3
    P4
    P5
    P6
    P7

    Merci d'avance.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique