Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai installe une alarme PROTEXIOM 600 branchee sur une Freebox revolution.
L'IP donnée par le boitier est 192.168.0.3.
Mais impossible de me connecter sur le site SOMFY en tapant cette adresse dans mon navigateur.
J'ai essaye les operations decrite via le lien https://sites.google.com/site/somfyandroid/parametrage-box (voir cas v6 en bas de page) mais ca ne marche pas.
Dans le detail, voici ce que j'ai fait.
Apres etre entre dans le menu de ma Freebox V6 via 192.168.0.254 j'ai :
1) dans "configuration" j'ai mis "port acces distant" = 8080
2) j'ai cree des connexions entrantes sur les ports 80 et 443.
Voir photos jointes.
J'ai redemarré la Freebox, mais toujours rien en tapant 192.168.0.3.
Que dois-je faire ?
D'avance merci pour votre aide.
Bien cdt
Franck.
Salut,
As tu essayé de faire un reset de ton.module IP ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
@pinse57 P.
Non comment faut t-il proceder ?
J'ai fait un reset de l'adresse ip en suivant la vidéo SOMFY
, et maintenant ça marche !
Merciiiiii !!!
Franck.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question