Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PROTEXIOM 600 avec Freebox V6 revolution

Bonjour

J'ai installe une alarme PROTEXIOM 600 branchee sur une Freebox revolution.
L'IP donnée par le boitier est 192.168.0.3.
Mais impossible de me connecter sur le site SOMFY en tapant cette adresse dans mon navigateur.
J'ai essaye les operations decrite via le lien https://sites.google.com/site/somfyandroid/parametrage-box (voir cas v6 en bas de page) mais ca ne marche pas.

Dans le detail, voici ce que j'ai fait.
Apres etre entre dans le menu de ma Freebox V6 via 192.168.0.254 j'ai :
1) dans "configuration" j'ai mis "port acces distant" = 8080
2) j'ai cree des connexions entrantes sur les ports 80 et 443.
Voir photos jointes.
J'ai redemarré la Freebox, mais toujours rien en tapant 192.168.0.3.

Que dois-je faire ?

D'avance merci pour votre aide.
Bien cdt
Franck.

Franck L.
Franck L.

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    Salut,

    As tu essayé de faire un reset de ton.module IP ?

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    @pinse57 P.
    Non comment faut t-il proceder ?

    Franck L.
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    J'ai fait un reset de l'adresse ip en suivant la vidéo SOMFY , et maintenant ça marche !
    Merciiiiii !!!
    Franck.

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