Cette question a été résolue

Protexiom 600 désactiver bip transmetteur

Bonjour,

Je souhaiterais désactiver les bips sur ma centrale mais je n y arrive pas, qu'elle est la marche à suivre ?

Question subsidiaire #1 mon clavier clignote orange en permanence , je n'ai aucun problème apparent dans la liste des éléments via l'interface , est-ce normal ?

Question subsidiaire #2 mon câble rj11 doit il impérativement être connecté a une prise téléphone indépendante de ma livebox ou y a t il une possibilité de relier la centrale sur la live box ?!

Merci de vos réponses !!!

Julien L.

    antony T.

    avez vous regardé dans l' interface web ?

    Les autres réponses

    antony T.

    voici la marche à suivre pour désactiver les bips de la centrale intérieur et pour connecter le câble RJ11.
    Le RJ11 est un câble qui sert uniquement de connexion pour emettre des appels, donc tant que celui-ci est raccordé à une prise téléphonique, il n' y a pas de problème. Tout comme un câble RJ45 pour avoir une connexion éthernet. Dans quel(les) circonstance(s) clignote le clavier ?

    Julien L.

    Bonjour,

    Merci de votre réponse , le clavier clignote en off ou en On . je n'ai pas encore de liaison rtc ou GSM , je ne sais pas si ça peut être un indice ? . je vais tenter de désactiver les bips de la centrale en rentrant .

    Julien L.

    bonsoir

    Effectivement je n'avais pas décoché l option sur l’interface web ! je l'ai pourtant parcouru a peu près 250 000 fois !

    Par contre je clignote toujours orange ;(

    Robert P.

    Il suffit de faire une mise en et hors service totale pour éteindre le voyant orange qui signale un événement à consulter dans le journal.

    antony T.

    Effectivement, le voyant clignote car un événement doit être consulté dans le journal, par exemple déclenchement de l' alarme. Cette action peut se faire à partir du clavier ou bien de l' interface web.
    Pour cela il faut se connecter avec le compte installateur et aller dans liste des éléments, on peut alors voir dans la grille par exemple quel détecteur a signalé l' intrusion ( symbole avec un homme et des ondes en rouge ), Pour l' enlever, donc, il faut aller en bas de page, pour supprimer les défauts et cliquer sur alarme.

    Julien L.

    bonjour ,

    je reviens vers vous une fois que j'aurais reset le module Ip , fausse manip et plus d'accès a la centrale !

    merci de vos réponses !