Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

exavia 500?

Bonjour, rien de grave je pense, mais j'ai constaté que mon portails'ouvrait de manière sacadée avec les vérins ! y a t-il un remède à cela ou ce n'est pas génant ?

pierre B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Pierre,

    Vous allez devoir tester le moteur,
    couper le secteur 220v, débrancher le moteur du boitier électronique,

    Munissez-vous d'une batterie de perceuse, 12v ou 24v, faire toucher les fils "+" et "-" du moteur sur les plots de la batterie et inversement,
    le moteur fonctionne t'il dans les deux sens ?
    Le problème persiste t-il ?

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