Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande radio RTR ?

BJ y a t il une difference entre une telecommande de ref : T4 MITTO RTR 360 et T4 MITTO RTR 244
sur mon portail Passeo 630 la telecommande RTR 360 OK par contre la RTR 244 memorisation OK mais ne fonctionne pas en appuyant sur les touches ? pourriez vous eclairer ma lanterne cordialement

patrick S.
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    Paul M.
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    Bonjour,
    Pouvez vous mettre des photos des télécommandes ?
    Est ce que c'est des télécommandes Somfy ?
    Bonne journée

    patrick S.
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    BJ, cela fonbctionne, il fallait faire un "RESET" de la centrale et refaire les program. des differentes telecom. Merci encore de votre attention
    Cordialement

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