Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Détecteur de fumée_Alarme

Bonjour,
Ma centrale d’alarme m’a indiqué que le détecteur de fumée avait sa pile à remplacer.
J’ai remplacé la pile, mais le défaut est toujours visible dans la fenêtre d’état du système et ceci même après effacement des erreurs « Piles ».
Suite à cela j’ai enlevé la pile et chose bizarre, je n’ai reçu aucun message de perte liaison du détecteur sur mon alarme.
Je me pose la question, si vraiment la protection incendie avec le détecteur de fumée Somfy est fiable.
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement
jm

  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le test de liaison n'est pas une surveillance permanente, le défaut ne s'affiche qu'une fois par 24h.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique