Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

adresse mail assistance ?

Pouvez vous me communiquer l'adresse mail de l'assistance pour une intervention sous garantie d'un moteur de volet IO

Jean-Michel B.
Jean-Michel B.

Jean-Michel B.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous souhaitez l'intervention d'un technicien il faut vous adresser au vendeur.

    Bonjour Jean-Michel,

    Une intervention Somfy Assistance est une intervention à domicile d'un de nos partenaires installateurs (si département couvert).
    Cette intervention (déplacement + diagnostic) n'est donc pas gratuite, nos partenaires n'étant pas bénévoles et n'ayant pas fait l'installation d'origine.

    Si votre installation est sous garantie et le moteur aussi, il faut vous rapprocher de votre installateur d'origine.

    Bonne journée.

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