Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

adresse mail assistance ?

Pouvez vous me communiquer l'adresse mail de l'assistance pour une intervention sous garantie d'un moteur de volet IO

Jean-Michel B.
Jean-Michel B.

Jean-Michel B.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous souhaitez l'intervention d'un technicien il faut vous adresser au vendeur.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    74300
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    Bonjour Jean-Michel,

    Une intervention Somfy Assistance est une intervention à domicile d'un de nos partenaires installateurs (si département couvert).
    Cette intervention (déplacement + diagnostic) n'est donc pas gratuite, nos partenaires n'étant pas bénévoles et n'ayant pas fait l'installation d'origine.

    Si votre installation est sous garantie et le moteur aussi, il faut vous rapprocher de votre installateur d'origine.

    Bonne journée.

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