Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 4 RTS Comment redémarrer après changement de pile ?

Bonjour, ma télécommande ne fonctionnant plus ( diode éteinte), j'ai changé la pile.

Depuis quand je l'allume la première diode s'allume, puis rien ne se passe. je ne peux pas changer de sélection de diode, ni contrôlé mes volets.

Si c'est la télécommande qui est hs, comment faire pour reprogrammé une nouvelle, sachant que la télécommande est le seul point de contrôle que nous avons, et que je n'ai aucune autre information ( l'installation a été faite par les anciens propriétaires).

Merci !

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il vous suffit de commander une nouvelle Telis 4 et de la reprogrammer en suivant les indications e la notice.

    Bonjour Guillaume,

    Si vous effectuez un appui maintenu (4 secondes) sur le bouton PROG à l'arrière de votre télécommande avez-vous une réaction des volets ? Votre TELIS 4 pilotez tout les moteurs en même temps ou vous aviez le pilotage en individuel après avoir changé de canal ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique