Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 4 RTS Comment redémarrer après changement de pile ?

Bonjour, ma télécommande ne fonctionnant plus ( diode éteinte), j'ai changé la pile.

Depuis quand je l'allume la première diode s'allume, puis rien ne se passe. je ne peux pas changer de sélection de diode, ni contrôlé mes volets.

Si c'est la télécommande qui est hs, comment faire pour reprogrammé une nouvelle, sachant que la télécommande est le seul point de contrôle que nous avons, et que je n'ai aucune autre information ( l'installation a été faite par les anciens propriétaires).

Merci !

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il vous suffit de commander une nouvelle Telis 4 et de la reprogrammer en suivant les indications e la notice.

    Bonjour Guillaume,

    Si vous effectuez un appui maintenu (4 secondes) sur le bouton PROG à l'arrière de votre télécommande avez-vous une réaction des volets ? Votre TELIS 4 pilotez tout les moteurs en même temps ou vous aviez le pilotage en individuel après avoir changé de canal ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique