Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb ASR 5300 message groupe alarme : Système

Bonjour,

Depuis que j'ai déplacer mon transmetteur, j'ai la led du clavier qui clignote en rouge, et le message suivant :
Groupe alarme : Système
Comment faire pour corriger le problème ?
merci pour votre aide

My M.
My M.

My M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour, vous pouvez visualiser l’élément en défaut dans la liste des éléments lorsque le clavier clignote ou dans le journal des événements.
    Pour cela vous faites votre code est menu
    4 et valide puis 5 et valide pour la liste des éléments ou 6 valide pour l'historique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour,
    Vous pouvez regarder dans la liste des éléments quel élément est en défaut.
    pour cela , vous faites votre code et menu puis 4 valide et e5 et valide.

    Pour supprimer directement le défaut faites une mise en route puis un arrêt de l'alarme par le clavier.

    My M.
    My M.

    My M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre aide.
    J'arrive à supprimer l'alerte du clavier, par contre je ne visualise pas l'erreur, et comment identifier l'élément qui fait défaut.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique