pas de connexion a distance avec protexiom 600 GSM via neuf box de SFR?

bonjour,
j arrive a me connecter quand je suis a mon domicile avec mon PC mais quand je veux acceder au site avec mon PC en dehors de mon domicile cela ne fonctionne pas pour info aussi l'application smartphone android ne fonctionne pas aussi j'ai une neuf box de SFR
merci pour votre aide
olivier

olivier P.

    Réponses

    olivier P.

    Bonjour Ludovic,
    de retour a mon domicile je vous confirme que le HTTP et HTTPS sont bien décochés
    olivier

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'envoyer une impression écran du menu NAT de votre box internet et me l'envoyer sur l'adresse email que je vous avais communiqué en privé ?

    Bonne journée,

    olivier P.

    Bonjour ludovic
    J'ai trouvé l'erreur dans l'onglet NAT , en rectifiant l'erreur cela fonctionne correctement de mon domicile ,de l'exterieur (Macdo) ,de mon smartphone vie internet mais sans utiliser l'appli SOMFY
    quand l'appli SOMFY fonctionnera pouvez vous me faire signe
    Merci encore de vos conseil et merci à tous
    Olivier

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Une nouvelle application est en cours de validation. Elle sera bientôt disponible.