Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment enregistrer un volet roulant sur telécommande Velux KLR100 ?

Bonjour,
j'ai des volets Velux commandés par une télécommande Velux KLR100.
Je viens de faire installer un volet roulant commandé par une Smoove Origin IO. J'aimerais programmer le fonctionnement de ce volet à l'aide de la télécommande KLR100, mais je ne parviens pas à lui faire reconnaître le VR.
Pouvez-vous m'indiquer une marche à suivre ?
Merci d'avance !

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avec les produits IO la première chose à faire est de partager la clé IO de VOTRE installation.
    Vous devez donc envoyer la clé de vos Velux à votre Smoove IO avant de pouvoir l'appairer.

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    Il faut faire une reset sur vos volets (un part un ) ;-)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Vous pouvez aussi essayer la procédure ci-dessous, en la réalisant dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG de la télécommande SMOOVE IO du volet roulant que vous souhaitez rajouter à la KLR100
    • Sur la KLR100, allez dans le menu et sélectionnez le sous-menu "Réglages systèmes"
    • À l'aide des flèches de navigations sélectionner "Enregistrer produit" et validez pour confirmer votre choix
    • L'enregistrement du volet roulant s'effectue, cela peut prendre jusqu'à 2 minutes
    • Recommencez la procédure dans son intégralité pour chaque volet roulant que vous souhaitez appairer à la commande KLR100

    Si cette procédure ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du modèle de toutes les commandes IO que vous possédez dans votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique