Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment enregistrer un volet roulant sur telécommande Velux KLR100 ?

Bonjour,
j'ai des volets Velux commandés par une télécommande Velux KLR100.
Je viens de faire installer un volet roulant commandé par une Smoove Origin IO. J'aimerais programmer le fonctionnement de ce volet à l'aide de la télécommande KLR100, mais je ne parviens pas à lui faire reconnaître le VR.
Pouvez-vous m'indiquer une marche à suivre ?
Merci d'avance !

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avec les produits IO la première chose à faire est de partager la clé IO de VOTRE installation.
    Vous devez donc envoyer la clé de vos Velux à votre Smoove IO avant de pouvoir l'appairer.

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    Il faut faire une reset sur vos volets (un part un ) ;-)

    Bonjour Hervé,

    Vous pouvez aussi essayer la procédure ci-dessous, en la réalisant dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG de la télécommande SMOOVE IO du volet roulant que vous souhaitez rajouter à la KLR100
    • Sur la KLR100, allez dans le menu et sélectionnez le sous-menu "Réglages systèmes"
    • À l'aide des flèches de navigations sélectionner "Enregistrer produit" et validez pour confirmer votre choix
    • L'enregistrement du volet roulant s'effectue, cela peut prendre jusqu'à 2 minutes
    • Recommencez la procédure dans son intégralité pour chaque volet roulant que vous souhaitez appairer à la commande KLR100

    Si cette procédure ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du modèle de toutes les commandes IO que vous possédez dans votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique