Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème avec un ILMO 50 WT 6/17

Bonjour,
J'ai un moteur ILMO 50 WT 6/17 qui ne marche que dans un sens (montée). Je fais le test moteur retiré du coffre volet. Je ne vois aucune vis de réglage, ce moteur a t-il un problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
David

David
David

David

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour David,

    Ce moteur n'a pas de réglages de fins de courses et s'arrête sur efforts.

    Vous pouvez essayer de le remettre à zéro grâce à la notice, pour cela, il faudra le ré-installer.

    Notice ILMO WT

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre professionnel afin de remplacer ou faire le SAV de ce moteur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (4)

    36%

    36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique