Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème avec un ILMO 50 WT 6/17

Bonjour,
J'ai un moteur ILMO 50 WT 6/17 qui ne marche que dans un sens (montée). Je fais le test moteur retiré du coffre volet. Je ne vois aucune vis de réglage, ce moteur a t-il un problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
David

David
David

David

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour David,

    Ce moteur n'a pas de réglages de fins de courses et s'arrête sur efforts.

    Vous pouvez essayer de le remettre à zéro grâce à la notice, pour cela, il faudra le ré-installer.

    Notice ILMO WT

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre professionnel afin de remplacer ou faire le SAV de ce moteur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (5)

    36%

    36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique