Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de télécommande Centralis RTS ?

Bonjour,

J'ai un problème avec 3 télécommandes "Centralis RTS" pièce jointe, dont 2 je change les piles à l'identique, elles fonctionnent et le lendemain elles ne fonctionnent plus. Je sors la pile, je la teste, elle est bonne, je la remet dans son logement, la télécommande fonctionne a nouveau. Le lendemain de nouveau elle ne fonctionne plus.

J'ai besoin de vos réponses.

Amicalement

Franck J.
Franck J.

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    Cyril G.
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    Vos piles de remplacement sont-elles neuves ? Parfois, même des piles testées "bonnes" peuvent paraître OK dès le premier usage, mais montrer rapidement des signes de faiblesses.

    Si je comprends bien, sur vos trois télécommandes, une seule fonctionne bien.
    Est-ce qu'en mettant ses piles dans les autres télécommandes (et attendre 24h) cela fait fonctionner les autres télécommandes ?

    Franck J.
    Franck J.

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    Merci Cyril G. de votre aide, je n'avais pas pensé à cette manip..
    Par contre pour la troisième, au bout de la deuxième fois de changement de pile la télécommande n'a plus eu la led qui s'allume. A mon avis, elle est H.S.. A moins qu'ils y a une autre possibilité.

    Bonjour Franck,

    Si vos piles sont corrects et que le voyant rouge de la télécommande ne s'allume pas alors il s'agit effectivement d'un dysfonctionnement de votre télécommande. Il pourrait peut-être également s'agir d'un faux contact.

    Bonne Journée

    Franck J.
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    Merci Martial, mais je ne connais aucun électronicien.

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