Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de télécommande Centralis RTS ?

Bonjour,

J'ai un problème avec 3 télécommandes "Centralis RTS" pièce jointe, dont 2 je change les piles à l'identique, elles fonctionnent et le lendemain elles ne fonctionnent plus. Je sors la pile, je la teste, elle est bonne, je la remet dans son logement, la télécommande fonctionne a nouveau. Le lendemain de nouveau elle ne fonctionne plus.

J'ai besoin de vos réponses.

Amicalement

Franck J.
Franck J.

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    Cyril G.
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    Vos piles de remplacement sont-elles neuves ? Parfois, même des piles testées "bonnes" peuvent paraître OK dès le premier usage, mais montrer rapidement des signes de faiblesses.

    Si je comprends bien, sur vos trois télécommandes, une seule fonctionne bien.
    Est-ce qu'en mettant ses piles dans les autres télécommandes (et attendre 24h) cela fait fonctionner les autres télécommandes ?

    Franck J.
    Franck J.

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    Merci Cyril G. de votre aide, je n'avais pas pensé à cette manip..
    Par contre pour la troisième, au bout de la deuxième fois de changement de pile la télécommande n'a plus eu la led qui s'allume. A mon avis, elle est H.S.. A moins qu'ils y a une autre possibilité.

    Bonjour Franck,

    Si vos piles sont corrects et que le voyant rouge de la télécommande ne s'allume pas alors il s'agit effectivement d'un dysfonctionnement de votre télécommande. Il pourrait peut-être également s'agir d'un faux contact.

    Bonne Journée

    Franck J.
    Franck J.

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    Merci Martial, mais je ne connais aucun électronicien.

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