Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment accrocher au mur le smoove

cela peut paraitre idiot, mais comment je fixe mon cadre Smoove au mur?

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

    Niveau
    3
    3760 / 5000
    points

    Par experience je peux vous dire que si on peut eviter de percer c est mieux .
    la solution du double face ca marche mais pas dans la duree.
    la solution du silicone ca marche mais vu que ce produit reste souple des que l on doit declipser le moove pour un reglage ou tout simplement changer les piles le support de celui ci se decole.
    la meilleur solution sans percage est d utiliser le principe du silicone mais en utilisant une colle en cartouche comme le silicone qui elle durcie et permet un maintien efficace , bien sur sur un support propre.
    Cordialement
    Dante

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (3)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    le silicone est pas mal aussi sur du carrelage par exemple

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sans faire de "grands travaux" le cadre peux se fixer tout simplement avec des visses à placo. L'avantage est que cela tient très bien, pas besoin de chevilles et si besoin de les retirer les trous sont minuscules.

    Haut de page