Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de connexion entre la centrale et les détecteurs?

Bonjour à tous,
Le problème est que la portée du signal des éléments de l'alarme, n'est pas suffisant il m'est impossible de me servir des télécommandes de mon garage qui est trop éloigné de la centrale, j'ai déjà déplacé le clavier 1 fois car il était trop loin mais maintenant il capte 1 fois sur 2 et je n'est plus de détecteur en AT entre l'entrée et le clavier car il ne capte pas non plus... super lorsque l'on rentre dans la maison il faut courir avec la télécommande jusqu'au bureau pour désactiver l'alarme! qui se met en route à chaque fois. J'ai aussi installer une caméra extérieur et elle me prend des photos toutes blanches, j'ai essayer de régler l'objectif dans tous les sens mais rien n'y fait (très pratique à régler comme il n'y a pas de direct il faut prendre des photos et à chaque fois recommencer descendre de l’échelle, se reconnecter à l'alarme 1 fois sur 2 cela ne fonctionne pas car message erreur data et déjà connecté... avec le détecteur image intérieur qui prend lui aussi des photos et qui use ses piles!!!) J'ai déjà téléphoné chez somfy on a fait des tests et c'est bien la distance qui est en cause, pour la caméra je ne sais pas.
Enfin voila je sais pas si je suis le seul dans cette situation mais je regrette mon achat sans compter que le service téléphonique est payant...
Si vous avez des solutions pour mon problème je suis preneur!
Merci.

Eric
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Vos télécommandes, comme les autres périphériques de votre installation ne sont pas en liaison avec le clavier mais avec la centrale, c'est elle dont il faut améliorer l'environnement radio.
    Eloignez la des appareils électriques et électroniques,
    positionnez la au centre de votre installation, en hauteur.
    Vérifiez que votre caméra ne "regarde" pas le soleil.

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'après des essais menés le problème d'image n'a pas été résolu et cette caméra a fait l'objet d'un retour sous garantie lors de l'appel d'Eric au service consommateur.

    Bonne Journée

    Eric
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    Bonjour à tous,
    Problème réglé j'ai déplacé ma centrale grâce à une prise CPL je n'y avait pas pensé avant je voulais absolument la placer à coté de ma box mais ce n'est pas obligatoire...
    Pour ceux qui est de la caméra j'ai refait un essai juste avant de la renvoyer chez somfy et j'ai finit par réussir à la régler.
    Merci.

    Turan K.
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    Bonjour Eric
    J'ai le meme souci que vous avec la camera extérieur
    pouvez vous me donner la marche a suivre pour régler le problème de luminosité
    merci

    Eric
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    Bonjour,
    Il faut contacter le service après vente par téléphone, si c'est le même problème que moi il faut la renvoyer et ils règlent le problème. J'ai rebranché ma caméra ce matin, elle fonctionne bien mieux!

    Bonjour Turan,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

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