Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Possible de brancher qu'un Micro-module pour volet roulant sur Chronis IB et détection anti-intrusion ?

Bonjour, Je veux que tous les volets ferment lors d'une détection intrusion à l'extérieur ?
Vu le schéma électrique, la pulsion électrique d'un chronis ou d'un module sont certainement les mêmes pour commander la fermeture des volets !
Bien cordialement
Robert

Robert A.
Robert A.

Robert A.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Si vous voulez faire une commande de groupe = 1 micromodule si vous voulez des commandes individuelles = 1 module par volet.
    Ca dépend aussi de votre câblage.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert A.
    Robert A.

    Robert A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Pour l'instant je n'ai pas d'alarme filaire... mais je pense l'installer après mes doutes sur la question !
    L'alarme filaire est plus fiable... et serait plus performante !
    Ensuite la détection ext. sur 3 recoins(villa) et une énorme facade.
    Avant l'intérieur, je préfère la dissuasion avec des volets qui ferment !!!
    Bien à vous

    Le problème est d'installer des fils, pour l'alarme et la commande des volets, si votre chronis ib vient à tomber en panne vous n'aurez que des solutions de remplacement radio, le choix n'est donc pas pérenne.

    Robert A.
    Robert A.

    Robert A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Robert P.,
    Vous dites donc d'installer l'alarme filaire sur l'ensemble des volets uniquement ?
    Je donc Chronis IB de coté ?
    cordialement
    Robert A.

    Robert A.
    Robert A.

    Robert A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Doit-on mixer avec un micro-module pour volets sur Chronis IB ou des micros-modules à tous les volets ?
    Cordialement

    Robert A.
    Robert A.

    Robert A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je pense faire une commande de groupe... pour l'ensemble des volets ?
    Si je branche la détection filaire sur la Chronis IB via l'alarme ?
    Cela peut marcher... normalement !
    Cordialement
    Robert A.

    Haut de page