Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment savoir si mon système d'alarme est compatible avec l'application smartphone ?

Il existe plusieurs manière de vérifier si votre système d'alarme est compatible avec l'application smartphone.

 

 

  • Vérification par la version IP :

 

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2061 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2061 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il existe plusieurs manière de vérifier si votre système d'alarme est compatible avec l'application smartphone.

     

             -  Vérification par la version IP :

     

    Les versions de Firmware à partir de la version 7.0 et supérieurs sont compatibles avec l'application smartphone. Vous pouvez lire cette version dans le Menu "Réglage de l'interface" de l'interface ordinateur de votre système d'alarme en compte installateur (voir exemple ci-dessous) :

     

             -  Vérification sur la Centrale/Transmetteur

     

    Il est possible de vérifier si le système d'alarme est compatible avec l'application smartphone en ouvrant la Centrale/Transmetteur. Si à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur vous voyez directement deux cartes avec les composants c'est que votre système d'alarme n'est pas compatible, si à l'inverse vous voyez plusieurs modules de différentes couleurs capotés, c'est que le système d'alarme est bien compatible (voir ci-dessous) :

     

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (30)

    Oui (110)

    79%

    79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique