Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment récupérer le nom de sous domaine et l'adresse internet pour se connecter à l'appli Somefy sur Android?

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alexandra
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    Sylvain C.
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    Bonjour Alexandra,
    Seul un Yellow pourra apporter une réponse pour récupérer vos informations, sur ce post.

    Bonjour,

    Afin de pouvoir savoir si un compte à été créé, il nous faut le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur commençant par un 5.
    Vous le trouverez dans la liste des éléments (via PC ou clavier LCD).

    Bonne journée.

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