Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer le nom de sous domaine et l'adresse internet pour se connecter à l'appli Somefy sur Android?

Comment récupérer le nom de sous domaine et l'adresse internet pour se connecter à l'appli Somefy sur Android?

alexandra
alexandra

alexandra

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandra,
    Seul un Yellow pourra apporter une réponse pour récupérer vos informations, sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin de pouvoir savoir si un compte à été créé, il nous faut le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur commençant par un 5.
    Vous le trouverez dans la liste des éléments (via PC ou clavier LCD).

    Bonne journée.

    Haut de page