Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment récupérer le nom de sous domaine et l'adresse internet pour se connecter à l'appli Somefy sur Android?

Comment récupérer le nom de sous domaine et l'adresse internet pour se connecter à l'appli Somefy sur Android?

alexandra
alexandra

alexandra

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandra,
    Seul un Yellow pourra apporter une réponse pour récupérer vos informations, sur ce post.

    Bonjour,

    Afin de pouvoir savoir si un compte à été créé, il nous faut le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur commençant par un 5.
    Vous le trouverez dans la liste des éléments (via PC ou clavier LCD).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique