Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Mon clavier RTS 2 acheté en Mars 2024 ne fonctionne plus : aucun son et la diode rouge ne s'allume plus lorsque j'appuie sur les touches. J'ai changé la pile mais...
Bonjour Ali,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J’ai acheté un moteur portail somfy a batant avec panneau solaire, cela fonctionne parfaitement avec les telecommandes.
J’ai aussi acheté 2 claviers a code 2 RTS qui...
Bonjour,
J'ai acheté un clavier à code 2 touches RTS en Mars 2025 et constate également des problèmes de fiabilité:
- besoin de saisir parfois à plusieurs reprises le code...
Bonjour,
J'ai mis en service il y a 2 mois ma motorisation de portail avec un clavier Keypad 2 RTS.
Depuis 2 jours il n'y a plus aucun signal et aucun voyant malgré un...
Bonjour Anne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux mois un portail électrique Somfy Evolvia Star.
Je souhaiterais savoir quels modèles de boîtier filaire à code seraient compatibles avec ce...