Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité avec chauffe-eau thermodynamique ODYSSÉE IO Atlantic ?

Bonjour, pouvez vous me dire si le chauffe-eau thermodynamique ODYSSÉE IO d'Atlantic est compatible avec la somfy box ? Je le trouve bien en faisant une recherche des équipements IO, mais c'est tout. Il apparaît en ECS et aucune fonction disponible.

Merci de votre aide.

Jean-Thierry C.
Jean-Thierry C.

Jean-Thierry C.

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il faut un gestionnaire d'énergie pour gérer la production d'ECS.

    Hedy A.
    Hedy A.

    Hedy A.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    comment avez vous fait exactement pour qu'il le decouvre ?

    j'ai une tahoma et le chauffe-eau Thermodynamique Odyssée Pilotage Intell de la marque Atlantic

    Bonjour,

    Ce produit ne fait pas, pour le moment, partit de la liste de compatibilité Tahoma.

    Bonne journée,

    Hedy A.
    Hedy A.

    Hedy A.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai pourtant une compatibilité IO d'affiché sur mon ballon et dans la notice

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    LA compatibilité avec le protocole est une chose, encore faut-il que le produit soit implémenté dans Tahoma...

    Jean-Thierry C.
    Jean-Thierry C.

    Jean-Thierry C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est bien ça, les 2 ont le meme protocole, mais Tahoma ne supporte pas le chauffe eau... Car Atlantic, Sauter, Thermor ont sorti leur box " Cozytouch" fabriquée par "Overkiz Somfy", mais c'est pas terrible pour le moment : Les ordres passent avec quelques minutes de retard, le nombre de douches restante n'est pas bon, pas d'estimation de la conso électrique, ect ... bref rien à voir avec les promesses de la brochure commerciale d'atlantic.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    C'est bien la différence entre une brochure commerciale et la réalité de l'utilisation...

    Jean-Thierry C.
    Jean-Thierry C.

    Jean-Thierry C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On est bien d'accord Robert.P

    Et les clients font les "BETA" testeurs.. C'est devenu normal !

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    56890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A quand la compatibilité ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique