Emplacement d'un détecteur audiosonique

J'ai un problème avec l'emplacement pour fixer le détecteur audiosonique dans mon séjour
J'ai 3 fenêtres et 2 portes dans mon séjour ce qui m'empêche d'avoir un emplacement selon schéma
Le seul endroit serait au dessus de la porte allant de la cuisine au séjour
Quels sont les inconvénients si je le pose à cet endroit ?
Merci

Jean-Claude M.

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    du moment que tu respecte la distance en rapport avec la nature des tes vitres, tu peux le placer où tu veux.